Echos d’anciens élèves

• Echos des anciens élèves !

101 | par Vincent CHARAVIN

Voici maintenant 31 ans que le collège Georges Pompidou a ouvert ses portes. Anciens élèves, n’hésitez pas à vous manifester et à donner de vos nouvelles à vos anciens professeurs !

• Nouvelles de Denis Sun

3 |

Bonjour à tous.
    Je viens poster un message à la demande de ma petite soeur Jasmine. Certains professeurs se rappellent probablement de moi, je vais donc vous raconter un peu mon parcours jusqu’à aujourd’hui. Après avoir quitté le collège, je suis allé au lycée Jean Monnet, où j’ai lamentablement échoué (...)

• Des nouvelles de Jean-Philippe Leboucher

1 |

Bonjour à tous.
    Je suis tombé par hasard sur le site du collège, et sur le forum des anciens élèves qui est, au passage, une excellente idée. Et ça m’a rappelé des souvenirs.
    Et dire que c’était il y a une petite dizaine années ! Et oui, j’ai été au collège d’Orgerus de 1995 à 1999 (6ème2, 5ème2, 4ème2 (...)

• Bon après avoir donné de mes nouvelles ...

1 |

A vous de m’en donner ! Donc moi j’ai passé 5 ans au collège, oui j’ai tellement aimé la 5è que je n’ai pu m’empêcher de la faire 2 fois ! Par l’intermédiaire de ma petite Morgane j’arrive à avoir quelques petites nouvelles de temps en temps, mais ce n’est pas encore suffisant ! En 5 ans j’ai connu des (...)