Gymnastique Rythmique et Sportive

• Résultats du championnat inter-départemental de GR 2019

par Marie Gluza

Les championnats inter-départementaux de gymnastique rythmique se sont déroulés mercredi 20 févier à Antony. 19 élèves de notre collège y participaient et ont obtenu de très bons résultats :
    L’équipe minime, en multi engin, composée de Léa, Cyrielle, Juliette, Maelie, Manon, Ludivine, Louna, Eléa et Julie (...)

• Résultats de la compétition académique de GRS

par Marie Gluza

L’ensemble des gymnastes de GRS de l’association sportive a participé au championnat académique à Taverny. Après un départ matinal et 1h30 de bus, les élèves du collège nous ont toutes offert de belles prestations avec de beaux résultats à la clé...!
    Bravo à Inès, Juliette, Camille et Adèle qui montent (...)

• GR : Résultats du championnat interdépartemental 2018

par Marie Gluza

Les élèves de l’Association Sportive, pratiquants la Gymnastique Rythmique, se sont déplacées à Antony le mercredi 28 mars pour la première compétition de l’année.
    Les résultats sont très encourageants pour la suite puisque qu’une équipe de benjamine se classe 2ème et l’autre 4ème.
    Chez les minimes aussi, (...)

• Résultats du championnat académiques de GRS 2017

par Marie Gluza

Mercredi 3 mai 2017 , les 30 élèves de la section GRS du collège sont parties à Asnières pour participer au championnat académique.
    Leur travail et leur investissement depuis le début de l’année ont été récompensé puisque sur nos 5 équipes engagées, 3 montent sur le podium.
    Félicitations à nos 2 équipes (...)