Les 20 ans du collège, juin 2009

• Les 20 ans du collège, album photo N°4

par Emmanuelle Lemaire, Isabelle Perucho

Les expériences en salles de sciences
    Album N°1 Album N°2 Album N°3
    Les sciences ont ouvert leurs laboratoires pour les 20 ans du collège. Les élèves ont ainsi pu réaliser quelques TP devant un public nombreux.
    Des SVT aux Sciences Physiques, les manipulations et explications ont été enrichissantes (...)

• Livre d’or

6 | par Isabelle Perucho

Vous avez apprécié la fête des 20 ans du collège ? N’hésitez pas à laisser un message sur ce livre d’or !

• Les 20 ans du collège, album photo N°3

par Isabelle Perucho

De nombreux visiteurs pour fêter les 20 ans du collège ! Actuels élèves, parents, professeurs, surveillants, ainsi qu’anciens élèves, parents, professeurs, surveillants ..., sans oublier les représentants de la mairie d’Orgerus et du sivom de Houdan. Les expositions de travaux d’élèves, les panneaux de (...)

• Les 20 ans du collège, album photo N°2