Anglais 09-10

• If you were... Chansons des 3è1

par Isabelle Perucho

Des élèves de la classe de 3°1 sont heureux de vous présenter leurs créations ( creative writing ) : variations autour de la chanson de Katie Melua " If you were a sailboat".

• Histoires en anglais

par Isabelle Perucho

Travail proposé aux élèves de 5ème2. Imaginez la suite d’une histoire en utilisant à la fois le prétérit
    simple et le prétérit progressif . A vos plumes , chers écrivains !

• Wanted !

par Isabelle Perucho, Sarah Valette

Les élèves de 6ème2, 6ème4 et 6ème6 sont à la recherche de dangereux bandits ... Voici leurs affiches ! Suivez les flèches du diaporama et traquez avec eux les malfaiteurs ...
    Les élèves ont voté pour la meilleure affiche. La gagnante est Charlotte (6ème2). Voici son (...)