VTT

• Résultats VTT 2011 championnat académique

1 | par Kévin DOMENECH

Mercredi 4 mai 2011, 2 équipes du collège d’Orgerus étaient qualifiées pour le championnat académique de vtt, regroupant des élèves des Yvelines, de l’ Essonne et du Val d’Oise.
    En catégorie minimes garçons, notre équipe composée de Thomas , de Théo , de Cyril et de Julien a terminé à la 9ème place.
    En (...)

• Compétition VTT 4 mai

par Kévin DOMENECH

Compétition académique de VTT mercredi 4 mai à Bonnières :
    Rendez-vous à 7h20 devant le collège avec : Vélo en bon état, sans cornes Casque et gants Préparer un casse croûte pour midi vêtements longs pour la descente
    Planning de la journée :
    8h30 : Accueil des candidats 9h15 - 12h30 : descente et trial (...)

• Entraînement vtt 27 avril 2011

par Kévin DOMENECH

Bonjour à tous les élèves du VTT,
    Je tiens à vous informer qu’il y aura bien entraînement ce mercredi (27 avril) de 13h30 à 15h30 même s’il est noté que je suis absent cette semaine.
    Je profiterai de cette occasion pour vous donner vos convocations pour le championnat académique qui aura lieu le 4 mai (...)

• Résultats VTT 2011

par Kévin DOMENECH

Les élèves de l’UNSS VTT d’Orgerus ont participé récemment aux championnats départementaux qui sont composés de 3 épreuves.
    Tout d’abord, il y a l’épreuve du cross où les participants ont dû s’affronter sur une course en forêt de plusieurs kilomètres.
    Ensuite, il y a l’épreuve du trial. Chaque participant a (...)

• Championnat d’académie de VTT

ALLIOT NICOLAS MAUBAN ALOÏS BAZIN GUILLAUME STAPPERS GAËTAN
    SE CLASSENT 5è ACADEMIQUE EN VTT ( trial + descente + cross ) par équipe le 6 mai à MERIEL (95) dans la catégorie minimes.
    CHARPILLIENNE JULIEN CREBOUW CYRIL VIERA JULIEN BLANCHARD ANTOINE
    SE CLASSENT 9è dans la même catégorie alors qu’il (...)