Reportage : création du conte interactif "Bella"

• Avis des élèves de 6ème6, au sujet du conte interactif

Le conte interactif est composé de la situation initiale, de l’élément perturbateur, de deux péripéties et de la sitation finale.
    L’avis des élèves est très important, c’est pour ça que nous allons interroger certains d’entre eux : Moi j’ai bien aimé, car c’est cool d’imaginer une histoires aves (...)

• Tous les textes d’éléments perturbateurs proposés

Elément perturbateur 3 Groupe : Nouri, Camille, Héléna, Baptiste, Blandine
    Un jour qu’elle se promenait dans la forêt, elle eut envie d’aller plus loin. Plus Bella avançait dans la forêt, plus il faisait noir. Au bout d’un certain temps elle vit une chaumière en ruine avec une (...)