• Les nouveaux sweats du collège sont arrivés !

par Kévin Domenech

A partir de mercredi 4 mars, vos enfants pourront acheter les nouveaux sweats du collège au prix de 25 euros à l’ordre de l’Association Sportive du collège d’Orgerus. L’ensemble des bénéfices de cette opération sera reversé au FSE et à l’AS du collège afin que ces 2 associations puissent aider les élèves (...)

• Opération Pièces Jaunes !

par Cindy Moreira

Les élèves de 5 ème 3 s’engagent cette année dans un projet de classe pour aider les élèves en situation de handicap.
    Et pour débuter ce projet, mené durant les heures de vie de classe et sur leur temps libre, ils ont créé des affiches pour sensibiliser tous les élèves et adultes du collège à l’opération (...)

• Résultats de la tombola de l’AS 2017-2018

par Kévin Domenech

A 12h30, le tirage au sort de la tombola de l’Association Sportive du collège a eu lieu devant une vingtaine d’élèves qui ont joué le rôle de la main innocente...
    Un grand merci à tous les élèves et un grand bravo aux 3 meilleurs vendeurs qui sont :
    Nicolas Boulègue, Matéo Juan et Luna Bauche.
    Les (...)