Séjour à Barcelone

• Soirée retour d’Espagne et d’Italie

par Catherine Bigot-Ruffier, Kévin Domenech

Cette année les 3-4et les 3-5 sont partis en Espagne pendant que les 3-1 et 3-2 découvraient l’Italie. Vendredi 22 Juin, nous avons organisé une soirée au collège afin de partager avec les familles nos souvenirs de ces deux voyages mémorables.
    Les hispanisants les plus investis dans le séjour et (...)

• Bande annonce : "Sur la route de Barcelone 2012"

2 | par Sylvie Lécuyer

A notre tour de vous mettre en appétit et de vous donner un avant-goût de notre séjour à Barcelone avec les élèves de 3ème 4 et 3ème 5...
    De beaux et inoubliables souvenirs à voir et revoir sans modération !
    Encore merci aux élèves pour leurs sourires et leur investissement tout au long de la semaine.
    A (...)

• Barcelone . jeudi 10 mai 2012.

par Vincent Charavin

Bonsoir à tous,
    Nous avons passé une excellente journée à Barcelone, avec un grand soleil et sous un ciel sans nuage.
    Au programme : la visite guidée du quartier gothique de Barcelone ce matin avant de déjeuner en plein coeur de la plaza de Catalunya.
    Nous avons ensuite découvert la Rambla, sorte (...)

• Barcelone . mercredi 9 mai 2012.

5 | par Vincent Charavin

Bonjour à tous,
    Au programme de ce matin : visite guidée d’une charmante petite ville fortifiée et de son château en bord de mer, Tossa de mar sous un soleil éclatant.
    Puis déjeuner et détente sur la plage...l’occasion de fêter les 15 ans de Perrine avec un gâteau de marshmallows et d’offrir aux élèves (...)