FSE années antérieures

• Les clubs du FSE, année 2010-2011

par Vincent Charavin

Le Foyer Socio Educatif vous propose cette année :
    CLUB SUDOKU
    se rapprocher de Madame BILLET , le vendredi de 12h00 à 13h00 en salle 14.
    ENGLISH CLUB
    se rapprocher de Madame VALETTE, le jeudi sem.B de 12h30 à 13h30 en salle 15.
    CLUB WARHAMMER
    se rapprocher de Madame Raoult, horaires à (...)

• Atelier Théâtre 09-10, Les fourberies de Scapin

par Isabelle Perucho

Vendredi 2 juillet, alors qu’à l’extérieur le tonnerre, la grêle, les vents et des trombes d’eau se déchainaient, dans le réfectoire surchauffé du collège, élèves, professeurs et parents ont pu assister à un évènement théâtral de qualité.
    Une équipe de comédiens passionnés, un Aurélien/Scapin en grande forme (...)

• Robbery at the Palace

par Isabelle Perucho, Sarah Valette

An English Club Play : "Robbery at the Palace."
    Les élèves de The English Club ont écrit, produit et filmé une courte pièce de théâtre en anglais avec l’aide de Mme Valette et Mme Hamiche. Il s’agit d’élèves de sixième et de cinquième.
    Ils remercient vivement M.Debruille (camescope, montage vidéo) et Mme (...)

• L’atelier de jonglage

1 | par Aline Dessiaume

C’est le jeudi midi que le gymnase se transforme en chapiteau ! ça vole dans tous les sens : balles, diabolos, foulards, anneaux, massues, assiettes chinoises ...