6 | (actualisé le )

rue du Poirier d’argent
78 910 Orgerus
Fax : 01 34 94 67 39

- Vous avez une question sur la demi-pension, vous voulez signaler un problème technique dans le collège, contactez, Madame Christine BILLET, la Gestionnaire.

- Vous avez une question concernant la vie scolaire, les absences, retards de votre enfant, vous voulez signaler une erreur de saisie d’absences, contactez, Madame Cécile RAOULT, la Conseillère Principale d’Education ou le service de la vie scolaire.

- Vous avez une question sur l’ orientation, contactez la Conseillère d’Orientation Psychologue. ou le CIO de Rambouillet au 01 30 83 52 36 ( ou directement Mme PREVOST ).

- Vous avez une question sur la santé de votre enfant, un PAI, un PPS, un PPRE, un PAP, contactez Madame Stéphanie MICHEZ, l’Infirmière scolaire.

- Vous avez une question administrative d’ordre général, un problème de connexion sur le serveur Pronote, sur l’ENT, vous voulez prendre un rendez-vous avec la Conseillère d’Orientation Psychologue, contactez, Madame Valérie SEYE, la Secrétaire de Direction.

- Vous êtes parents d’élèves de 6ème 2-4-6, 5ème 2-4-6 , 4ème 2-4-6 , 3ème 2-4, contactez, M.Pascal DUEE, le Principal adjoint.

- Vous êtes parents d’élèves de 6ème 1-3-5, 5ème 1-3-5, 4ème 1-3-5, 3ème 1-3-5, contactez M.Charles RAMDOU, le Principal.

- Vous avez une question technique sur le site du collège, contactez le professeur responsable du Site Web du collège, M. Vincent CHARAVIN Webmestre.

- Dans tous les cas, vous pouvez cependant contacter le Principal.