Accueil > Informations > Présentation du collège > Contactez-nous

rue du Poirier d’argent
78 910 Orgerus
Fax : 01 34 94 67 39

- Vous avez une question sur la demi-pension, vous voulez signaler un problème technique dans le collège, contactez la Gestionnaire.

- Vous avez une question concernant la vie scolaire, les absences, retards de votre enfant, vous voulez signaler une erreur de saisie d’absences, contactez la Conseillère Principale d’Education ou le service de la vie scolaire.

- Vous avez une question sur l’ orientation, contactez la Conseillère d’Orientation Psychologue. ou le CIO de Rambouillet au 01 30 83 52 36 ( ou directement Mme PREVOST ).

- Vous avez une question sur la santé de votre enfant, un PAI, un PPS, un PPRE, un PAP, contactez l’Infirmière scolaire.

- Vous avez une question administrative d’ordre général, un problème de connexion sur le serveur Pronote, voulez prendre un rendez-vous avec la Conseillère d’Orientation Psychologue, contactez la Secrétaire de Direction.

- Vous êtes parents d’élèves de 6ème 4-5-6, 5ème , 4ème 1-2, contactez la Principale adjointe.

- Vous êtes parents d’élèves de 6ème 1-2-3, 4ème 3-4-5 ou de 3ème, contactez le Principal.

- Vous avez une question technique sur le site Internet, contactez le professeur responsable du Site Web du collège Webmestre.

- Dans tous les cas, vous pouvez cependant contacter le Principal.

• pronote Le 28 mars 2013 à 15:01 , par depuydt sophie

bonjour
    je souhaite recevoir un nouveau mot de passe concernant pronote.les notes concernent depuydt hortense en 4eme merci de votre comprehension.

• Pronote Le 28 mars 2013 à 22:20 , par Vincent Charavin

Bonsoir Madame,

Je transmets votre message à M.Raymond, seule personne autorisée à intervenir sur Pronote.

Il se peut que, compte-tenu des circonstances, vous ne receviez pas vos codes avant la semaine prochaine.

En l’absence de réponse, vous pouvez vous adresser à Madame Seye, secrétaire de Monsieur le Principal.

Restant à votre disposition,

Cordialement,
      > Vincent Charavin
      > Webmestre du collège Georges Pompidou.

• Adresse ip pour accès pronote Le 17 septembre 2012 à 19:10 , par DAL ZUFFO

Bonjour,

nous n’arrivons malheureusement pas à nous connecter à Pronote (adresse IP déconnectée), pouvez vous nous aider ?

Mme DAL ZUFFO
    Maman de Mary en 3eme2

Répondre à ce message

• Adresse ip pour accès pronote Le 17 septembre 2012 à 20:27 , par Vincent Charavin

Bonsoir madame,

en cas de problème de connexion à Pronote, rapprochez-vous de M.Raymond ou de sa secrétaire Mme Seye par mail, à l’aide du lien présent dans l’article du site " accès à Pronote". C’est lui le seul habilité à régénérer vos codes.

Si le problème de connexion persiste, n’hésitez pas à nous le signaler.

J’informe immédiatement monsieur le Principal de vos difficultés.

Cordialement,

Vincent Charavin.

• > Félicitations Le 9 novembre 2007 à 13:03 , par Marie-Françoise PELOZUELO

Votre site est "super" bien fait, très fourni et très agréable.
    Merci et félicitations.

• > Félicitations Le 9 novembre 2007 à 18:59 , par Isabelle Perucho

Ce site est, après quelques hésitations techniques et 5 années d’existence, un travail d’équipe, entre les personnels de l’établissement, les parents et les élèves.
      Merci pour le compliment.
      Isabelle Perucho, webmestre

repondre message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Directeur de publication : David Raymond, Principal du collège
Webmestre : Vincent Charavin, professeur d'histoire/géographie