Bon après avoir donné de mes nouvelles ...

1 | (actualisé le ) par mimie

A vous de m’en donner !
Donc moi j’ai passé 5 ans au collège, oui j’ai tellement aimé la 5è que je n’ai pu m’empêcher de la faire 2 fois !
Par l’intermédiaire de ma petite Morgane j’arrive à avoir quelques petites nouvelles de temps en temps, mais ce n’est pas encore suffisant !
En 5 ans j’ai connu des professeurs extraordinaires, certains sont encore à Orgerus, d’autres non !
De ma 6è je me rappelle de M. Thomas en musique, M. Leopold en Techno, M. Duclos (Dédé comme on l’appelait gentiment entre nous) en Français rien que ces 3 Messieurs ne sont plus à Orgerus !
Les professeurs m’ayant le plus marquée : M. Patricelli, Mme Piquart, Mme Perucho, Mme Prin, Mme Faizant, Mme Lecuyer, Mme Erdinger, Mme Denambride, Mme Vassou, Mme Ruffier (petit message rien que pour vous : lorsque j’ai appris que Morgane vous avait en Espagnol, je me suis dit : "tiens eh bien au moins, elle va partir sur des bonnes bases en Espagnol", je n’ai jamais rencontré un professeur de Langue Vivante comme vous, aussi passionnée ! ) entres autres... Tous les noms ne me reviennent pas en tête là !
Sinon je me rappelle également de M. Cauwel qui était vraiment quelqu’un de très gentil, Mme Mazzia, Cyril qui fut "Pion" et ancien camarade de mon cousin, j’ai connu en 6è une surveillante qui s’appelait Stéphanie (y’en avait même 2) celle dont je vous parle, était rousse et je l’adorais sincèrement, quelqu’un saurait ce qu’elle est devenue ? Et bien sûr sans oublier Mme Masson !

Bien maintenant à vous !
Mimie