Activités sportives

• Assemblée générale de l’AS et résultats de la tombola

par Kévin Domenech

Mercredi 9 janvier 2019 a eu lieu l’assemblée générale de l’AS devant 80 présents. Les professeurs d’EPS ont fait le bilan de l’année 2018 et ont présenté les’ différents temps forts de 2019. Suite à cette réunion, nous avons procédé au tirage au sort de la tombola de l’AS et nous avons terminé avec des (...)

• Cross du collège du 18 octobre 2018

1 | par Kévin Domenech

Petit retour en vidéo sur le cross du collège. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à sa réalisation (la mairie et ses agents, les parents, les agents du collège, la vie scolaire, les enseignants, la direction). Une attention plus particulière à la collaboration entre (...)

• Inscription au cross départemental 2018

par Kévin Domenech

Le cross départemental des Yvelines est ouvert à tous les élèves du collège et aura lieu le mercredi 21 novembre à Mantes. Pour s’inscrire, il suffit de rendre le document en pièce jointe à un professeur d’EPS avant le 10 novembre. Venez (...)

• Retour en images sur le cross 2017

par Kévin Domenech

Un petit film pour revenir sur les exploits sportifs de vos enfants. Un grand merci à Me Lecuyer pour le montage vidéo.
    Petit rappel : le mercredi 22 novembre à Saint Quentin en Yvelines aura lieu le cross départemental. Les élèves intéressés doivent se rapprocher de leurs professeurs (...)

• Cross des 6èmes

par Kévin Domenech

Petit retour en images sur le parcours de cross des 6èmes.
    Bravo à tous les élèves et mention spéciale aux élèves suivants :
    Garçons : Gangloff Tino, Hervin Julien, Derue Raphael
    Filles : Pouchot Jeanne, Sylva Da Cunha Alyssa, Roche Justine et Emma
    Un grand merci à tout l’ensemble du collège,aux (...)