Activités de l’AS

• RAID des Collégiens

par Pierre-Jean Gibon

Voici la liste des élèves convoqués pour le RAID des collégiens mercredi 02 octobre 2019 à l’Ile aux loisirs de St-Quentin-en-Yvelines.

• Organisation de l’AS année 2019-2020

par Kévin Domenech

Comme chaque année, l’Association Sportive propose à vos enfants plusieurs activités. Pour s’inscrire, il suffit de compléter la fiche d’inscription (en pièce jointe) et de la ramener à un professeur d’eps avec le règlement en cours ou lors de l’inscription officielle le mercredi 18 septembre de 13h30 à (...)

• Challenge égalité filles garçons AS