Activités de l’AS

• Challenge égalité filles garçons AS

par Kévin Domenech

Cette année, l’AS d’Orgerus a décidé de participer à un concours qui récompense les AS qui mettent le plus en avant l’égalité filles garçons. Avec 49% de filles contre 30% au niveau national, notre AS a été choisie pour obtenir le label égalité filles garçons. Un grand bravo aux élèves ainsi qu’à Me Gluza (...)

• Retour en vidéo sur le gala de l’AS 2019

par Kévin Domenech

Pour la 2ème année consécutive, l’AS a proposé 3 représentations des activités hip hop, step et gymnastique rythmique. Retrouvez l’intégralité des prestations des élèves dans les vidéo ci-dessous. Nous souhaitons remercier l’ensemble des élèves de l’AS, mais aussi les personnels du collège, CMIDY, la CCPH et (...)

• Formations STEP GALA 2019

par Pierre-Jean Gibon

Bonjour,
    Vous trouverez dans le document ci-joint les formations et placements que vous aurez pour la représentation du GALA de l’AS.
    Je vous joins également la musique remixée avec les 2 chansons enchainées pour que vous puissiez réviser.
    Pour rappel, toutes les chorées se trouvent sur le site du (...)