Fête du collège, juin 2007

• Vidéos de la fête du collège

1 | par Isabelle Perucho

Vous trouverez ci-dessous des fichiers vidéo à visionner par exemple avec le lecteur Media Player de Windows.
    Merci à Alexandra Offredo pour la bande annonce du spectacle médiéval, et à Béatrice Beauchef pour les vidéos de la chorale et du "Bourgeois".
    Voir les films en streaming (téléchargement (...)

• La fête du collège, 16 juin 2007

par Marc Guêtré

Une fête du collège particulièrement réussie !
    Elèves et parents sont venus nombreux participer aux tournois de volley, de sudoku ou de scrabble en anglais, admirer les travaux des élèves (exposition mangas, arts plastiques, filogravure, français, vidéo des 4ème1, atelier informatique, ...), et (...)

• Fête du collège, Le bourgeois gentilhomme

par Pascal Patricelli

La représentation du " Bourgeois gentilhomme" de Molière est l’aboutissement d’un travail de plus de deux trimestres des élèves du club théâtre.
    La prestation des élèves a ravi à la fois les parents, les élèves et leurs professeurs.
    Bravo pour la qualité du travail des "acteurs".
    Les albums photos
    La (...)