Echos des anciens élèves !

101 | (actualisé le ) par Vincent Charavin

Voici maintenant 28 ans que le collège Georges Pompidou a ouvert ses portes.

Aussi, si vous faites partie du club, très fermé, des anciens élèves, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles et à nous raconter vos meilleurs souvenirs , pour ainsi permettre aux "petits nouveaux" d’envisager de nouvelles perspectives et de s’enrichir de vos multiples expériences...

La nouvelle rubrique, intitulée "Echos des anciens élèves", est faite pour vous !

Par ailleurs, si vous souhaitez venir rendre visite à vos anciens professeurs, le collège vous accueille les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 15h00 ou 16h00, après vous être préalablement annoncé à la loge.

Un enseignant viendra ensuite à votre rencontre dans le hall de l’établissement.

A très bientôt.

Vincent Charavin, professeur d’histoire-géographie-éducation civique, webmestre et ancien élève du collège.