Nouvelles de Denis Sun

3 | (actualisé le ) par sun

Bonjour à tous.

Je viens poster un message à la demande de ma petite soeur Jasmine.
Certains professeurs se rappellent probablement de moi, je vais donc vous raconter un peu mon parcours jusqu’à aujourd’hui.
Après avoir quitté le collège, je suis allé au lycée Jean Monnet, où j’ai lamentablement échoué deux secondes de suite. Puis j’ai finalement dérivé vers un Bac Pro comptabilité vraiment inintéressant. J’ai donc simplement arrêté ici. Je me souviens que je n’osais même pas revenir dire bonjour au collège, de peur que Madame Erdinger soit énervée contre moi. Mes plus sincères excuses, mais les études, ce n’était pas pour moi.
Aujourd’hui je vis en Chine depuis bientôt deux ans. Ici je travaille en tant qu’entrepreneur avec un groupe Français. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez visiter le site de ce groupe www.groupederkrikorian.com et télécharger le PDF sur la Chine. Je m’occupe de la direction générale de ce projet pour lequel je suis le vice-président.
Je compte aussi créer une chaine de restaurants, dont j’ai ouvert le premier restaurant de 800 couverts le 28 Décembre 2009 à Canton.

Voilà pour les nouvelles.

Sinon pour mes anciens professeurs d’anglais, My english is pretty well right now. Qui l’aurait cru ?
Pour Madame Lecuyer : sachez que j’écoute régulièrement de la musique classique, ne perdez donc pas espoir avec vos jeunes élèves hahaha. J’ai oublié de mentionner que j’avais l’intention d’ouvrir une galerie d’art, ça fera sans doute plaisir à Madame Maillard. Par contre je regrette de ne pas avoir été plus sérieux pendant mes cours d’espagnol et d’histoire/géographie...

J’aimerais remercier tous mes anciens professeurs et surveillants ainsi que les autres personnes travaillant au Collège Georges Pompidou.
Enfin j’espère que Madame Erdinger sera fière de moi, aujourd’hui à 21 ans je suis indépendant et chef d’entreprise.
Si certains d’entre vous souhaitent me contacter, vous pouvez le faire par email à cette adresse : sundenisliyuan@gmail.com

Très Bonne Année à tous !

Denis Sun

P.S. toutes mes excuses à tous mes professeur de français... j’imagine que je fais toujours un nombre de fautes incalculable...