Prix de la Préservation des espèces !

par Gaëlle Kerharo, GOMEZ Béatrice

A l’auditorium du Cube de Garges-lès-Gonesse, les élèves de 6ème3 ont présenté le jeudi 15 juin 2023, un de leurs objets connectés « Gaston, le Hérisson » à d’autres collégiens issus de toute la France et ayant participés au projet connect’IT.

Avec assurance, prestance et élégance, Abygaëlle, Amandine, Maëly, Elouan, Ethan L, Ethan S et Maël sont donc montés sur la scène du Cube. Ils ont alors expliqué avec éloquence et à toute l’assemblé, les nombreuses démarches effectuées pour la création et la réalisation de Gaston.
Suite à cela, la classe de 6ème3 a eu l’honneur de recevoir de la main de Maya le prix de la PRESERVATION DES ESPECES !

En souvenir, chaque élève a alors reçu un joli diplôme et la classe a rapporté au collège, un magnifique trophée !

Nous sommes toutes les deux fières d’eux et les félicitons encore chaleureusement pour leur investissement sans faille dans le projet !
Bravo les 6ème3 !

Mme Gomez et Mme Kerharo