Barcelone . jeudi 10 mai 2012.

(actualisé le ) par Vincent CHARAVIN

Bonsoir à tous,

Nous avons passé une excellente journée à Barcelone, avec un grand soleil et sous un ciel sans nuage.

Au programme : la visite guidée du quartier gothique de Barcelone ce matin avant de déjeuner en plein coeur de la plaza de Catalunya.

Nous avons ensuite découvert la Rambla, sorte de Champs Elysées local, puis avons vogué sur les fameuses "golondrinas" dans le port de la ville.

Pour bien terminer le séjour,nous sommes allés visiter le musée du chocolat (entrée intégralement offerte à tous les élèves par le FSE du collège) avant de nous déhancher sur des airs de flamenco lors d’un dîner spectacle.

Nous sommes maintenant depuis 21h30 sur le chemin du retour.La pause petit déjeuner est prévue vers 8h30.

Pas de photo ce jour, pour des raisons techniques évidentes.

Les élèves semblent très heureux du séjour et impatients de vous montrer leur bronzage !!

Bonne journée et à tout à l’heure, arrivée toujours prévue vers 13h30 au collége.

L’équipe du Barça.