Accueil > Voyages et sorties > Voyages et sorties, année 2011-2012 > Les sorties > Le Pôle Excellence Sciences à la Cité des Sciences et de l’Industrie

Le Pôle Excellence Sciences à la Cité des Sciences et de l’Industrie

lundi 2 juillet 2012 par Evelyne Béhotéguy

Les élèves de 3ème ayant participé activement au Pôle Excellence Sciences ont bien mérité une visite à la Cité des Sciences et de l’Industrie.
Après avoir découvert les joies des transports en commun franciliens, nos élèves ont savouré la quiétude du Planétarium en rencontrant Newton. Puis, confortablement installés, à la Géode, ont voyagé dans l’espace grâce à Hubble et ont bravé les Ptérodactyles venus du passé ; ils ont, aussi, profité des activités proposées par Explora. Bref, une très agréable journée pour eux et leurs accompagnateurs.

Portfolio

Directeur de publication : Charles Ramdou, Principal du collège