Accueil > Voyages et sorties > Voyages et sorties, année 2011-2012 > Les sorties > Réunion d’informations concernant le voyage AS du 3 au 5 juillet (...)

Réunion d’informations concernant le voyage AS du 3 au 5 juillet 2012

samedi 23 juin 2012 par Kévin Domenech

Bonjour à tous les parents,

Une convocation a été donnée à vos enfants la semaine dernière pour la réunion du lundi 25 juin à ,18h30 en salle de permanence. Cette réunion concerne le voyage AS du 3 au 5 juillet. Elle a pour but de vous présenter le séjour, mais surtout, de voir quels sont les enfants qui ont des tentes afin de faire une répartition, de ne pas prendre 40 tentes et que tous les enfants dorment à l’abri....

Cordialement,

L’ équipe Eps

Liste des enfants :Hamelin Astrid, Loiseau Bertille, Vauzelle Mélanie, Desenclos Augustin, Gasmi Hamza, Vincent Margo, Lemarié Camille, Chartier Jules-Fernand, Elleboode Victor, Mercier Séléna, Brun Oriane, Goullier Nell, Fernandes Lucas, Gay Marie-Alexia, Deghaye Alice, De Sa Domingues Carla, Prejeant Matthias, Guernon Célestin, Pachkevitch Miya, Gasmi Sarrah, Valadou Nicolas, Coquemon Camille, Deboves Robin, Fouqué Lilian, Iger Raphael, Boeglin Lucas, Jullien Chloé, La Duca Audrey, Touflet Valentin, Tualle Laurianne, Eponville Matteo, Herve Jolan, Decarnelle Lucie, Menager Thibaut, Durand Lison, Herche Emma, Deboves Hugo, Parisot Christian, Haddad Raphael.

Directeur de publication : Charles Ramdou, Principal du collège
Webmestre : Vincent Charavin, Professeur d'histoire/géographie