SPECTACLE GOSPELS DE LA CHORALE 27 mai 2008

par Sylvie Lécuyer

Comme chaque année, la chorale du collège Georges POMPIDOU, a travaillé un programme commun avec les autres chorales de collégiens des Yvelines. Cette année, le GOSPEL était à l’honneur. La représentation a eu lieu mardi 27 mai 2008 à l’Espace Coluche de PLAISIR.

Notre groupe était constitué d’environ 250 choristes venant de Rambouillet, de Maurepas, des Essarts-le-roi, de Plaisir et bien sûr d’Orgerus. Grande nouveauté, cette année, puisque 4 professeurs du collège, Mmes ERDINGER, PERUCHO, RUFFIER et TANGUY ont participé au spectacle.

La répétition générale a eu lieu dans l’après-midi et a permis aux choristes de découvrir la salle de spectacle, les musiciens et d’enchaîner les différents chants gospels au programme.

Merci à tous les choristes qui ont participé, chaque semaine, aux répétitions. Ce fut un travail difficile puisqu’il a fallu mémoriser 10 chants en anglais mais cela en valait la peine, car le public a beaucoup apprécié le spectacle.

Ci-dessus, l’album photo de la répétition générale.
Consulter l’album photo du spectacle

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures musicales.