CONCERT DE LA CHORALE DU 30 MAI 2013

(actualisé le ) par Sylvie Lécuyer

Le grand jour arrive enfin pour les 28 choristes d’Orgerus. En effet, le concert qui concrétise tout notre travail, aura lieu {{}}JEUDI 30 MAI 2013 à 20h30 au PRISME à Elancourt.{{}}

Le spectacle intitulé L’ATELIER DU NOUVEAU MONDE sera réalisé par un regroupement de choristes venus de Rambouillet, des Essarts-Le-Roi, de Maurepas, de Trappes et bien sûr d’Orgerus.

Nous espérons que vous viendrez nombreux nous encourager.

Voici les dernières consignes pour organiser notre journée de jeudi :

Les choristes partiront du collège vers 13H00 (ils pourront déjeuner dès 12h05 à la cantine) pour rejoindre, en car, le PRISME à Elancourt, afin d’assister à la répétition générale de 13H30 à 18H30. Nous pique-niquerons au Collège Alexandre DUMAS de Maurepas à partir de 19h00.
Merci de bien vouloir leur fournir un pique-nique pour le goûter et le dîner avec de l’eau ainsi que leur tenue de scène + chaussettes beiges.
Les élèves pourront me donner leur pique-nique dès 8h20 pour que je les dépose dans les chambres froides de la cantine (prévoir un sac séparé du sac de cours) ainsi que leur costume.
Il restera encore des places en vente sur place. Prévoyez, dans ce cas, d’arriver vers 20h00 afin de pouvoir les acheter. Vous pourrez, également réserver des DVD après le concert.
Vous pourrez retrouver vos enfants après le concert (vers 22h00) afin de les ramener chez vous.

ITINERAIRE :

⇒ Prendre la Nationale 12 en direction de Paris.
Ne pas prendre la première sortie Elancourt Trappes après le tunnel de Jouars-Ponchartrain.
⇒ Continuer en direction de Plaisir.
⇒ Après la sortie Plaisir toujours sur la N. 12 prendre la sortie ELANCOURT Clef St Pierre, TRAPPES Pissaloup.
⇒ Prendre la direction Elancourt centre.
⇒ Passez devant France Miniature sur la gauche.
⇒ Au rond-point suivant prendre à gauche direction les sept mares et les quatre arbres.
⇒ Passez 4 ronds-points en allant toujours tout droit.
⇒ Après le rond-point de l’Hôtel de ville, prendre le parking du centre commercial des 7 mares.
⇒ Se garer sur ce parking gratuit.
⇒ La salle de spectacle du Prisme se trouve à côté du cinéma « Ciné 7 » et du supermarché.