Photos de classe 2022-2023

par Vincent CHARAVIN

Les photos de classe 2022-2023 seront distribuées aux élèves, via leurs professeurs principaux, à partir du lundi 14 novembre 2022.

Aussi, voici quelques éléments pratiques à retenir :

TARIFS :

pochette complète : 16 euros

pochette sans le groupe : 10 euros

groupe seul : 8 euros

Privilégier si possible les règlements par chèque à l’ordre du "FSE" ( avec nom /prénom/ classe au dos du chèque )

Vous pouvez acheter tout ou partie de la pochette ( prix indiqué sur le bon de commande papier, format A5, distribué à votre enfant ).

En cas d’achat de la pochette complète, un porte-clé photo sera offert en cadeau.

En cas de retour intégral de la pochette, elle ne doit pas avoir été ouverte, sinon elle est due.

Si des élèves n’ont pas de photographie de groupe, ils peuvent en commander une ( 8 euros ) via la feuille-commande.

Attention : en cas de commandes supplémentaires,nous ne pouvons vous garantir de recevoir les nouvelles photos avant les vacances de noël 2022.

DERNIER DELAI pour le retour des photos ou des règlements auprès du professeur principal de votre enfant : VENDREDI 25/11/2022.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Les membres du bureau du FSE du collège

Mmes MOMBERT, LECUYER ET M.CHARAVIN