Retour en images sur le tournoi de tennis de table

par Kévin DOMENECH

Vendredi 13 janvier a eu lieu le 1er tournoi de tennis de table de l’établissement ouvert aux élèves, aux familles, au club et à l’ensemble de la communauté éducative de notre collège.
Cet événement a été crée afin de participer au financement du voyage au ski secourisme des 4èmes et ce fut une véritable réussite (446 euros de bénéfices). Près de 40 équipes de 2 à 3 joueurs se sont affrontées dans la bonne humeur et le partage pendant près de 3 heures.
L’ensemble de l’équipe EPS tenait à remercier les familles pour leur participation (lots, buvette, reportage photos), les élèves pour leur engouement et l’ensemble du personnel de l’établissement qui a participé à la bonne tenue de cet événement de près comme de loin.

A l’année prochaine !