Formation jeunes officiels GRS

par Marie Gluza

Mercredi 30 janvier 2013, 11 élèves de l’association sportive GRS ont participé à la formation académique de jeunes officiels. Plus de 100 élèves venues de toutes l’académie de Versailles se sont retrouvées au collège de Noisy le roi pour apprendre à juger. Celles qui auront réussies l’examen haut la main pourront ,le jour des compétitions, juger les équipes concourants dans d’autres catégories que la leur.
Sans ces élèves les compétitions UNSS ne pourraient avoir lieu puisque seule la note des élèves est prise en compte pour le classement des compétitions.
Un grand merci donc à Inès, Mélissa, Sarah, Audrey , Chloé et Emma du groupe du lundi et à Alice, claire, jade, Marion et Elen du groupe du mardi qui ont passé la journée entière à se former.
Prochaine étape : les compétitions ! et les médailles....