• Vous parlez latin ?

par Françoise Godbille

Mais oui ! Vous parlez déjà Latin !
    " Sans doute ce matin vous êtes-vous lavé les dents au lavabo, en vous demandant si vous aviez écrit dans votre agenda que vous deviez rédiger votre curriculum vitae, sine die. Dehors, les cumulus s’amoncelaient et vous avez craint pour vos cactus. Mais il a fallu (...)

• Présentation de l’ULIS 4 par les élèves de la classe

par Isabelle Perucho

L’ULIS 4 est une classe qui peut accueillir au maximum 12 élèves, qui ont un handicap moteur et des problèmes de dyspraxie, de dysorthographie,... Nous travaillons à notre rythme et dans le calme avec notre professeur, Mme Perot, et notre AVS, Alexandra. Elles sont là pour nous aider, nous (...)