Poster un message

En réponse à :

Echos des anciens élèves !

, par Eponville Mattéo

Bonjour à mes anciens professeurs,

Je passais par hasard sur le site de mon ancien collège et j’ai eu envie de donner de mes nouvelles.

Après mes 3 années au lycée de Notre Dame de Mantes-la-Jolie où j’ai passé un BAC ES avec mention, je suis parti sur Paris dans une école de multimédia (IESA). Après une première année réussie, j’ai travaillé pendant 6 mois à TF1 production dans le cadre d’un stage. Je suis actuellement en 2ème année et en alternance, directeur artistique au sein du groupe Canal. J’espère obtenir mon diplôme au bout de ma 3ème année et enchainer par un master à l’étranger dans une université australienne ou suédoise.

Même si ça ne fait que 5 ans, le collège me parait infiniment loin mais cela fera toujours partie de mes meilleures années.

J’espère pouvoir y passer un jour pour découvrir le " collège 2.0 rénové" et revoir mes anciens professeurs.

Bonne continuation à tous et à bientôt j’espère.

Eponville Matteo (ancien 6ème2 (PP : Mr Cossais), 5ème 6 (PP : Mme Fortin), 4ème 6 (PP : Mme Lamarque), 3ème 6 (PP:Mr Charavin)).

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?