Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Franck Miroux

Oh là là, ma petite 6e 1. Que de souvenirs... Je suis vraiment heureux de voir le parcours que tu as fait depuis Nicolas. Tu es une preuve parmi d’autres que cette atmosphère stimulante, bienveillante et unique que j’ai connu lors de mon court passage à Orgerus fonctionne extrêmement bien. Les profs comme les élèves, notre passage à Orgerus nous aura tous enrichis sur le plan humain et stimulés sur le plan intellectuel et moral. Que des bons souvenirs pour moi et même 10 ans après, à 800 km de là, je repense souvent à ce que j’ai vécu à Pompidou, toujours avec émotion. Je t’embrasse fort et je te souhaite une belle vie.

Franck

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?