Poster un message

En réponse à :

Paroles d’ancien

, par Amaury Bresnu

Un grand salut aux Professeurs de ce collège au murs remplis de souvenirs.
Je suis heureux et fier de pouvoir prétendre au titre d’Ancien Élève du Collège G.Pompidou, car je continue de me
remémorer de nombreux moments en son sain.
Je vis aujourd’hui au bout du monde, dans le Morbihan, et suis toujours surveillant mais en lycée et en internat, me laissant ainsi le temps pour ma seconde activité Freelance de graphiste/illustrateur. Je prépare actuellement une bande-dessinée, espérant la voir publiée cette année.
La récente disparation d’un Grand parmis les Grands me fais réaliser combien G.Pompidou fut un lieu a jamais
gravé en moi, qu’il ai parfois un peu tard pour saluer ceux qui ont provoquer tous cela, j’en profite donc pour vous remercier, vous professeurs qui aux fils des années avez accompagnés tant de jeunes.
Alors, Mme Ruffier, Mme Lecuyer, Mme Bataille, Mme Picard, Mme Erdinger, Mme Gaillard,Mr Debruille, Mr Cherioux, Mr Charavin pour ne citer que quelques Legendes parmis tant d’autres,
Merci d’avoir répondu present pour l’éducation de nos coeurs d’enfants

Tellement d’anecdotes que mon message deviendrait un roman alors je m’arreterais juste sur ces derniers mots : Je conserverais cette photo de classe de mon année a travailler dans la vie scolaire ( 08/09 ) tous déguisés en vacanciers.
. désoler pour ceux que je n’ai pas citer ( nos amis des cuisines, du ménage, de l’administration)
Un sincère et grand merci a tous.

Amaury

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?