Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Caroline DESCHAMPS

Bonjour à tous,

Il y aura bientôt 24 ans que le collège a ouvert ses portes... J’étais en 6ème et mon prof d’histoire s’appelait M. Patricelli. Je m’en souviens comme si c’était hier. J’ai appris samedi sa brutale disparition et je voulais simplement rendre hommage à un prof inoubliable et un être humain de grande qualité. J’avais eu une fois l’occasion de revenir au collège, il y a de cela quelques années maintenant. J’étais déjà adulte et il m’avait reconnue (presque) instantanément. J’enseigne à mon tour depuis 13 ans et je mesure à quel point il était attentif à ses élèves. Je sais également comme il est douloureux de perdre quelqu’un de cher. Je souhaite donc apporter mon soutien le plus sincère à ses amis et à sa famille.

Merci Vincent pour la gestion de cette rubrique.

Salut à toi Delphine, dont je n’avais pas eu de nouvelles depuis bien longtemps (désolée, je ne suis pas sur facebook !).

Bonjour à tous mes "anciens" profs devenus collègues, spécialement à toi Catherine, et gros bisous à ma (belle) cousine Virginie.

Bien amicalement,

Caroline Deschamps.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?