Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par FRUHINSHOLZ Céline

Oula... Le collège ça commence à remonter... Environ 10 ans que j’en suis partie ?
Pourtant ça me semblait pas être si vieux !

Pour les souvenirs, c’est surtout les amitiés créées, les débuts d’années avec les nouveaux emplois du temps et les professeurs. Malgré le fait qu’il m’a été conseillé de redoubler en 4ème, j’ai pris la décision de continuer et j’ai réussi ma 3ème sans trop d’encombres... Puis direction le lycée Jean MONNET pour... 4ans, après une 1ere ES completement ratée, je me suis orientée vers la section STT Communication (une formation très complète malgré des apprioris liés au fait que ce soit un Bac techno...).

J’ai eu mon bac puis je suis partie vivre à Evry 2 ans pour obtenir un DUT QLIO (Logistique et Qualité), aujourd’hui je suis gestionnaire logistique depuis 3ans en région parisienne.

Mon ami et moi avons acheté une maison (Normandie) en mai 2012 et nous attendons un premier enfant prévu pour mai 2013 !

Mes salutations à tous les professeurs qui m’ont eu dans leur classe entre 1999 et 2002 !

Céline

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?