Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par RIAND Julien

Bonjour à tous
Comme beaucoup d’entre vous je découvre cette rubrique et effectivement en lisant tous vos récits une multitudes de souvenirs remonte.
Pour ma part j’ai fait l’ouverture de ce collège en 1989 ou il n’y avait que deux sections 6éme et 4éme et oui je me fais un peu vieux. (déjà j’ai l’impression que c’était hier)
J’ai passé 5 ans dans ces murs (oui 1 année de trop mais finalement agréable), et je pense qu’une grande majorité des enseignants que j’ai eu le plaisir de connaitre n’y sont peut être plus.
J’ai eu un parcours scolaire un peu signeux mais dès plus enrichissant, aujourd’hui je travail dans le dessin industriel ou je me suis mis en tant que profession libéral, c’est un métier porteur et deplus très interressant
on y fais beaucoup de conception... enfin je vous en parlerai peut être de vive voix un jour.
pour ce qui est des histoires il y en a tellement que l’on ne peut toutes les raconter.
J’habite toujours dans le coin d’orgerus et je passe régulièrement devant ce collège et vous en avez de la chance d’avoir tous ces enseignants qui se décarcassent pour vous.
J’en profite pour te dire bonjour Mr Charavin et bravo pour ce que tu fais pour les enfants.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?