Bilan de la 1ère Grande Tombola du Vendredi 3 Février 2023

par Séverine TAVERNIER (Papier Crayon)

Chers parents,

Notre première tombola du collège qui a eu lieu à la suite de la boum le vendredi 3 Février a reçu un franc succès !

550 tickets vendus !

Plus de 25 lots gagnés !

Nous souhaitons remercier sincèrement nos différents partenaires et nos fidèles commerçants d’Orgerus pour leur générosité et leur soutien :

- Marie-Thée Coiffure d’Orgerus

- Comptoir des halls d’Orgerus (Kebab)

- Puy du fou

- Château de Breteuil

- Zoo de Thoiry

- Bateau mouche

- Base de loisirs St Quentin

- Cirque Bormann et cirque d’hiver Bouglione

- Cité des sciences

- Musée rambolitrain

- AKA Bowling

- Ball in d’Or de Dreux

- Biotropica

Un grand merci au bureau du "FSE" et l’équipe éducative pour leur soutien et leur aide pour mettre tout en place et merci à Mme Martin-Thimoléon d’avoir acceptée que nous organisions notre 1ère tombola au sein du collège.

Nous espérons que c’est le début d’une grande lignée de tombola  :)

La totalité des bénéfices de la tombola est reversée au FSE et à l’AS afin d’améliorer le quotidien des élèves au sein du collège, de participer à l’achat éventuel de matériel, lots...et de participer financièrement aux nombreuses animations, sorties et/ou voyages scolaires.

Toute l’équipe "PAPIER CRAYON" reste à vos côtés tout au long de l’année, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins ou si vous souhaitez faire partie de notre grande et belle équipe !

Nous restons joignable par téléphone au 06 11 96 85 88 ou par mail

Merci beaucoup,