Présentation du bureau de PAPIER CRAYON et élection des représentants des parents d’élèves

(actualisé le ) par Séverine TAVERNIER (Papier Crayon)

Chers parents,

Notre AG a eu lieu jeudi 22 Septembre pour laquelle vous avez été nombreux à être présents et nous vous en remercions.

Lors de l’AG, nous avons :

1- Réélu le bureau :
- Présidente : Séverine TAVERNIER
- Secrétaire : Magali MIRSKY
- Trésorière : Sabine CHEBLI

2- Etabli la liste des élections (pour le Conseil d’administration) et commencé à établir la liste des délégués des parents pour les conseils de classe.

3- Détaillé et expliqué le rôle et l’importance d’un représentant de parents d’élèves

4- Expliqué nos actions menées l’année dernière et échangé sur les futures actions que nous souhaitons mettre en place en cette rentrée.

Nous faisons parvenir par mail à tous les parents faisant partie de l’association, les informations sur la vie du collège dès que nous les recevons ainsi qu’un compte rendu après chaque CA ou réunion où nous siégeons au sein du collège.

Nous organisons tous les ans une réunion avant le 1er conseil de classe, essentiellement destinée à expliquer, échanger et répondre aux questions des futurs parents délégués .
Bien sûr toujours dans la bonne humeur , avec une équipe motivée et très solidaire.

Enfin, nous vous accompagnons en vous fournissant les documents nécessaires lors des conseils de classe (questionnaire pour les parents …) .

Les élections arrivent à grands pas : le 7 Octobre

Nous en profitons pour faire un petit rappel concernant les élections nationales de représentants d’élèves :

N’oubliez pas de voter !

Nous avons besoin de vous parents pour représenter nos enfants !

Vos votes sont importants pour nous afin de pouvoir vous soutenir au mieux et de remplir notre rôle le mieux possible.

Enfin, si vous souhaitez nous faire remonter des informations relatives à votre enfant ou au collège, souhaitez siéger en tant que parents délégués aux conseils de classe, n’hésitez pas à nous contacter ( voir à nous rejoindre ) en cliquant sur ce lien , également à cette adresse : papiercrayon78910@outlook.fr ou encore par téléphone au 06 11 96 85 88.

Nous souhaitons une très bonne année scolaire à tous les enfants.

Bien cordialement,

L’équipe PAPIER CRAYON