Résultats de la Finale départementale de tennis de table du 1er juin

(actualisé le ) par Maïté Camadro

Les pongistes du collège se sont déplacés au Vésinet pour les minimes garçons et à Montesson pour les jeunes filles et les benjamins le 1er juin pour la finale des Yvelines, dernière compétition de l’année. Toutes les catégories étaient représentées, ce qui est déjà très positif.
L’équipe 1 filles (Chloé Pois et Laetitia Bazonnet) termine 4e sur 12 équipes, ce qui est un très bon résultat. L’équipe 2 est 10e (Ceylia Dupin et Léa Radznek) et notre équipe 3 termine à la 12e place, en étant courageuses jusqu’à la fin de la compétition.

En Benjamins, la concurrence était rude puisque 32 équipes étaient qualifiées pour cette finale. Notre équipe composée de Saliou Ba, Sacha Besson, Willem Giron et Gauthier Marchal termine à une fort honorable 13e place.

En Minimes, l’équipe 1 (Ferdi Durand, Côme Villabella et Julien Dolomier) finit 13e et notre équipe 2 (Ethan Lambert, Aymeric Vintam et Julien Jeunot) occupe la 20e place.

Bravo à tous ces jeunes qui se sont beaucoup investis tout au long de l’année pour accéder à ce niveau de la compétition et aux autres non qualifiés cette année qui, eux aussi, se sont bien entrainés.