Bilan de la boum du vendredi 3 février 2023

1 | (actualisé le ) par Vincent CHARAVIN

455 élèves ( soit près des 3/4 des élèves de l’établissement, record d’affluence ! ) étaient présents lors de la boum du collège, ce vendredi 03 février 2023 de 20h00 à 23h00.

Encadrés par une trentaine d’adultes bénévoles de l’établissement, les élèves ont pu se déhancher sur le "dance floor" du réfectoire dans une ambiance conviviale et bon enfant.

Grosse affluence sur le dance floor !

Petit bilan financier de la soirée :
Bénéfice net de l’opération : 2635,74 euros répartis à parts égales entre le FSE et l’AS, (Détails disponibles auprès de M.CHARAVIN ou de Mme GLUZA).

le dance floor

L’intégralité des bénéfices sera réinvestie au profit des élèves, lors de diverses manifestations ultérieures.

Merci à tous les parents pour leur confiance, aux élèves pour leurs sourires et aux personnels bénévoles de l’établissement sans qui rien n’aurait été possible.

Nouveau DJ cette année et ambiance assurée...

Vivement l’année prochaine !

Les membres des bureaux du FSE et de l’AS du collège d’Orgerus.