Tennis de Table

• Infos pratiques concernant la compétition de tennis de table

par Maïté Camadro

Quelques infos pratiques concernant la compétition de tennis de table, Mercredi 23 janvier 2013 :
    Rendez-vous dans le hall à 12.30
    Départ du bus à 12.45 devant le collège pour le gymnase de la Vaucouleur (Mantes la Ville)
    Retour du bus à 17.05 devant le collège.
    Ne pas oublier : pique-nique (...)

• Résultats de l’AS Tennis de table

par Maïté Camadro

Bravo à nos 5 benjamines (élèves de 6e et 5e) qui se sont bien battues pour leur première compétition de l’année. Classement : 3e place, puis 7e, 8e, 11e et 12e sur ...12 participantes.
    Sur 31 joueurs, nos minimes garçons (4e et 3e) obtiennent aussi de bons résultats : 2e, 5e, 10e et 23e.
    Place (...)

• Bravo aux benjamins ! (AS tennis de table)

par Maïté Camadro

Bravo aux 30 benjamins de l’AS Tennis de table, qui ont participé à leur première compétition de l’année en individuels au gymnase de la Vaucouleurs le 28 novembre 2012.
    De bons résultats ont été obtenus : 1er, 3e, 5e, 6e etc...sur 66 participants.
    ATTENTION : PAS D’ENTRAINEMENT le 12 décembre, ni le (...)

• Association Sportive : Tennis de Table

par M. Camadro

Je tiens à féliciter les Benjamins du collège pour leurs excellents résultats au championnat individuel de notre district UNSS :
    1er Ludovic MARREAU
    2è Johan CLAES-ALEXIU
    3è Julien JACQUES
    8è Baptiste JOYEUX
    26è Clément DUHIN
    30è Romain PELLOUARD sur 42 joueurs.
    La compétition pour les (...)