CDI

• Le Cirque s’expose au CDI

Attention, Mesdames et Messieurs, le spectacle va bientôt commencer... Le cirque arrive dans votre collège !
    Dans le cadre de l’atelier Cirque, une exposition est installée sur les vitres du CDI. Les principaux sujets y sont abordés : les origines, l’évolution des spectacles à travers les âges, les (...)

• Les 1001 histoires du Poirier d’Argent : le retour

par Françoise Godbille

Voici la quatrième saison où les 1001 Histoires du Poirier d’Argent vous attendent au CDI mais cette fois-ci, le rendez-vous est
    le jeudi de 13 h 30 à 14 h. Toujours des histoires, des histoires et des histoires à entendre juste pour se détendre.
    Toujours animées par trois bonnes fées : Mmes (...)

• Ouverture du CDI

par Isabelle Perucho

Le CDI est ouvert aux élèves à partir du jeudi 9 septembre. Les horaires d’ouverture sont affichés sur la porte du CDI.

• Validation de compétences B2I au CDI, 3ème

Les élèves de 3ème qui souhaitent s’entrainer pour les compétences du B2I concernant l’utilisation du logiciel BCDI peuvent venir au CDI. Les tests permettant de valider ces compétences auront lieu dans les semaines qui viennent (les horaires seront précisés ultérieurement aux différentes (...)