Echos d’anciens élèves

• Des nouvelles d’une ancienne... Mélissa CARUSO

1 |

Bonjour à tous ! Je dois vous avouer que c’est grâce à ma nièce Morgane HUGUEN qui est en 4è au collège que j’ai eu connaissance de ce site, merci à elle ! Par ce biais je souhaite donner des nouvelles à mes anciens professeurs ainsi qu’à d’anciens camarades, qui sait ! Donc voilà après mes années (...)

• Re-voici Alexis Coince

2 |

Bonjour à tous et à toutes !!!
    Voilà déjà deux ans que je n’étais pas passé sur ce site. Peut être certains se souviennent encore de moi, Coince Alexis. En tout cas vous devez vous souvenir de ma soeur et de mon frère (qui est encore parmi vous). Après mon bac ES, direction : la faculté d’histoire. (...)

• Merci. :-)

2 |

Bonjour à tous !