Retour sur la cérémonie de remise des DNB et CFG, session 2023

(actualisé le ) par Vincent CHARAVIN

Jeudi 9 novembre à 18h00, les anciens élèves de 3è, nouveaux lauréats des Diplôme National du Brevet général, professionnel et/ou du Certificat de Formation Générale, se sont réunis au collège à l’occasion de la remise officielle de leurs diplômes.

Venus en nombre, ces derniers se sont retrouvés avec grand plaisir, se rappelant les bons souvenirs partagés et rendant hommage à leurs anciens professeurs, présents lors de la cérémonie pour les féliciter.

Les élèves et leurs familles ont été accueillis par Mme Martin Thimoléon, Mme Bianchi, Mme Hennion, Mme COER ainsi que par leurs anciens professeurs principaux.

Madame la Principale a remis les diplômes, secondée par plusieurs élus des communes du bassin du collège.

Pour leur part, les membres du FSE ont, cette année, innové, souhaitant récompenser les meilleurs élèves de cette promotion par une carte cadeau de 20 euros ( 7 élèves dont la moyenne était supérieure à 14/20 au CFG et au DNB pro et 18 élèves ayant obtenu une moyenne supérieure à 18/20 au DNB général ).
Cette belle initiative sera évidemment reconduite à l’avenir pour la satisfaction de tous.

A l’issue de la cérémonie, tous les participants se sont retrouvés avec plaisir autour d’un buffet amical.

Bravo à tous les diplômés ! Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leurs études.