Tombola de l’AS

par Kévin DOMENECH

A compter de la semaine du 2 novembre, les élèves volontaires et licenciés de l’Association Sportive vont vendre des billets de tombola. L’argent récolté permettra de financer une partie des voyages de fin d’année (3 jours d’activités en pleine nature fin juin pour les 6èmes et 5èmes, et 1 journée ski nautique pour les plus grands).
Le tirage au sort aura lieu le jeudi 17 décembre à 12h30 au gymnase et les résultats seront affichés sur le site le soir même.

Les lots à gagner sont les suivants :
Tablette numérique / cafetière expresso / appareil photo numérique / caméra embarquée / valise coque à roulette / service à fondue / coffret à vin / perches selfies / montres.

Les 3 meilleurs vendeurs seront récompensés par un cadeau au choix ente une montre, un lecteur MP3 et un casque audio.

Bonne vente à tous les élèves

L’équipe EPS