Exposition des travaux d’élèves

(actualisé le ) par Frédérique Cazals, Isabelle Perucho

Les travaux d’élèves en ARTS PLASTIQUES

A l’occasion de cette fin de trimestre, madame Cazals expose quelques travaux d’élèves, dans le couloir des bureaux du collège.
Parents, élèves, professeurs et tous les personnels du collège ont été invités à venir admirer ces oeuvres, lors des réunions-entretiens parents professeurs, lors des récréations, ...

Le reportage photo a été réalisé par les élèves de 6ème5 et 5ème5 de l’atelier informatique, encadrés par Mme Cazals et Mme Perucho.

Voici quelques commentaires de nos journalistes.

Cette exposition qui s’est déroulée au collège Georges Pompidou était très artistique et réfléchie, avec des travaux composés de matières les plus farfelues.
Maxence.

J’ai bien aimé les tableaux.
C’est sympa cette exposition car comme ça, on peut voir les talents des autres.
Il y a plein de tableaux artistiques.
Stéphane.

L’exposition d’arts plastiques du collège Georges Pompidou est très originale, avec du travail bien réfléchi.
Chloé.

Les travaux d’arts plastiques, année 2006/2007