Activités sportives

• La course du muscle

par Kévin DOMENECH

Aujourd’hui, mardi 22 novembre, tous les élèves de 6ème ont participé à la course du muscle pour l’association du Téléthon. Avant la course, les élèves se sont faits sponsorisés et à chaque tour réalisé, ils ont récolté des dons. Les élèves vont devoir maintenant récupérer ces dons avant début décembre et les (...)

• Retour en images sur le cross 2017

par Kévin DOMENECH

Un petit film pour revenir sur les exploits sportifs de vos enfants. Un grand merci à Me Lecuyer pour le montage vidéo.
    Petit rappel : le mercredi 22 novembre à Saint Quentin en Yvelines aura lieu le cross départemental. Les élèves intéressés doivent se rapprocher de leurs professeurs (...)

• Fiche inscription AS 2017-2018

par Kévin DOMENECH

L’Association Sportive du collège propose à vos enfants de pratiquer de nombreuses activités physiques et sportives dans le cadre du collège encadrées par les professeurs d’ eps. Vous trouverez en pièce jointe la fiche d’inscription et les horaires des activités. Vous pouvez rendre cette fiche en cours (...)