Les élèves ont incarné des rangers de parcs nationaux et des touristes venant chercher des informations sur le parc....
Ils ont crée leurs dialogues et se sont filmés !!!
Certaines prestations sont très réussies !!!
Enjoy !!
Les élèves ont incarné des rangers de parcs nationaux et des touristes venant chercher des informations sur le parc....
Ils ont crée leurs dialogues et se sont filmés !!!
Certaines prestations sont très réussies !!!
Enjoy !!
Lors de notre séquence sur les parcs nationaux au Canada, nous nous sommes interrogés sur la manière dont nous pouvions promouvoir un parc national. La meilleure solution (autre que le site internet du parc bien évidemment) était de créer une brochure qui soit attractive et qui dispense de (...)
Les élèves de 5ème 2 et 5ème 4 ont à nouveau sorti leurs compas et leurs équerres pour effectuer de très jolies figures géométriques.
Bravo à eux pour leur application.
Lors de notre séquence sur les parcs nationaux au Canada, nous avons fait une petite halte dans un Parc National de Vancouver (Colombie Britannique) appelé Stanley Park où de nombreux totems sont érigés. Voici quelques liens pour ceux que cela intéresse : (...)
Les élèves vont donc vous expliquez les raisons pour lesquelles ils ont choisi de créer leurs totems de cette façon... Pourquoi ces animaux ? Pourquoi ces couleurs ?
Ils vous disent tout sur leur totem...
Ready to listen to them...?
Enjoy then (...)