Les sorties

• Sortie au festival « Regards d’ailleurs »

par Isabelle Perucho

Dans le cadre du cours d’Allemand et du sujet « Goodbye Lenin » en histoire des arts, Mme Coléno et M. Patricelli organisent pour les élèves de troisième concernés une journée au festival « Regards d’ailleurs » de Dreux, consacré cette année à l’Allemagne, jeudi 29 mars 2012.
    Rendez-vous à 8h50 pour le (...)

• Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?

Le dimanche 29 janvier, les élèves de l’atelier théâtre et moi-même nous sommes rendus à Paris (après avoir attendu le train plus d’une heure dans un froid de canard). Une fois arrivés à la capitale, nous nous sommes réchauffés en effectuant un parcours digne d’un marathon : la concorde, le jardin des (...)

• Sortie 5ème à Paris, album N°2

par Isabelle Perucho, Vincent CHARAVIN

Programme de l’après-midi du 24 novembre, pour nos élèves de 5ème, groupe Théâtre : promenade sur les Champs-Elysées ascension de l’Arc de Triomphe visite du salon Educatec-Educatice, porte de Versailles
    Les commentaires de Bruno Nous avons d’abord traversé le pont Alexandre III qui enjambe la Seine, (...)

• Sortie 5ème à Paris, album N°1

par Isabelle Perucho, Vincent CHARAVIN

Le 24 novembre 2011, pour les 17 élèves du groupe 5ème théâtre et leurs 3 professeurs, direction PARIS !
    Programme de la matinée : trajet en train et métro visite de l’exposition "La Comédie Française", au Grand Palais pique-nique au square, en bord de Seine promenade sur les quais et le pont Alexandre (...)