L’Association Sportive

• Assemblée générale de l’Association Sportive

par Kévin Domenech

Bonjour à toutes et à tous,
    L’assemblée générale de l’Association Sportive se déroulera en salle de permanence le lundi 15 octobre de 13h à 14h.
    Les élèves licenciés désirant participer à cette réunion sont les bienvenus.
    L’équipe EPS

• Inscriptions à l’AS : précisions.

Petites mises au point concernant les inscriptions : Les élèves souhaitant s’inscrire après la date d’inscription sont priés de se faire connaître et de se renseigner auprès du professeur concerné par l’activité. En effet, de nombreux dossiers sont remis à des intermédiaires, ou déposés dans les casiers (...)

• Voyage AS plein air juillet 2012

par Kévin Domenech

Cette année, pour la 1ère fois, les professeurs d’EPS ont organisé un voyage sportif de 3 jours en Mayenne dans la base de loisirs de La Rincerie.
    Durant ce séjour, 39 enfants ont pu découvrir les joies du camping, de la vie en collectivitté,des activités nouvelles comme la voile, la planche à voile (...)

• Les calendriers de l’ Association Sportive sont arrivés !!

par Kévin Domenech

Bonjour à tous les parents,
    Depuis plusieurs années, 40 élèves de l’Association Sportive d’Orgerus partent faire du ski nautique sur une journée à Val de Reuil. Malheureusement, nous ne pouvons emmener que le quart des enfants licenciés à l’AS.
    Aussi, cette année, pour faire plaisir à un maximum (...)