Espace de parole

• Le Mexique

Pendant les vacances de Février, je suis partie au Mexique. C’est un pays vraiment super. Les gens sont très sympathiques et il fait chaud toute l’année. Entre 30 et 40°c l’hiver et entre 40 et 50°c l’été. Il y fait très humide. L’eau de la mer est d’un magnifique bleu turquoise et elle est toujours (...)

• La raclette !! Miam miam !!

2 |

La raclette c’est trop bon. La raclette c’est fait avec des bonnes pommes de terre, des lardons, du fromage fondu, et surtout de la charcuterie. La raclette ... j’adore ça !!! En attendant que le fromage fonde, on mange de la
    charcuterie, on verse le fromage un peu partout et surtout
    on partage un (...)

• Nintendogs

Dans nintendogs on s’occupe de chiots... On peut avoir des chiots différents ...
    Moi j’ai "le Chihuahua et ses amis" , on peut bien sûr avoir des Chihuahua mais aussi plein d’autres chiots.
    On fait des concours pour gagner de l’argent, on les nourrit, on leur donne à boire, on les promène ... (...)

• Animal crossing : wild world

Animal Crossing : wild world
    Animal Crossing est un jeu interminable et très amusant, car nous pouvons pêcher toutes sortes de poissons, capturer