Tennis de Table

• Résultats AS Tennis de table du 5 juin

Voici les résultats de la Finale des Yvelines de tennis de table du 5 juin à Rambouillet : l’équipe des Benjamins 1 composée de Paul Ruello, Daniel Bruyant et Nathan Lepelleter se classe 11e, ce qui est un très bon résultat. l’équipe des Benjamins 2 composée de Maxime Pontonnier, Antoine Gay, Robin (...)

• Résultats AS Tennis de table du 17 Avril

La compétition Inter-districts du mercredi 17 avril a permis de sélectionner les meilleures équipes des districts de St-Germain, des Mureaux et de Mantes la Ville (le nôtre) pour la finale des Yvelines du 5 juin à Rambouillet.
    En Benjamins, notre équipe 2 se classe 4e ( Robin, Maxime P., Antoine (...)

• A.S tennis de table : compétition du 17 avril 2013

5 équipes de Benjamins garçons (BG 6e-5e) et une équipe de Minimes garçons ( MG 4e-3e) se déplacent mercredi 17 avril au gymnase de la Vaucouleurs à Mantes la Ville pour participer à la rencontre Inter-districts qui oppose les meilleures équipes du district de Mantes (le nôtre), du district des Mureaux (...)

• Infos pratiques concernant la compétition de tennis de table

Quelques infos pratiques concernant la compétition de tennis de table, Mercredi 23 janvier 2013 :
    – Rendez-vous dans le hall à 12.30
    – Départ du bus à 12.45 devant le collège pour le gymnase de la Vaucouleur (Mantes la Ville)
    – Retour du bus à 17.05 devant le collège.
    Ne pas oublier : pique-nique (...)