Au pays de Shakespeare

• Soirée-retour du voyage en Angleterre 07-08

3 | par Isabelle Perucho

Vendredi 3 octobre, 19h30, 130 personnes au rendez-vous au collège (parents, élèves et professeurs) pour visionner la vidéo et les diaporamas du voyage. Les meilleurs carnets de voyage ont été récompensés : bravo Johanna et Camille, les deux premiers prix. Un prix spécial fut décerné à Romain pour son (...)

• L’avis d’une voyageuse ravie

Le voyage en Angleterre, c’était super ! On en a tous profité, même les professeurs, ils nous faisaient souvent rire !!! Et puis, ça fait du bien après une année de travail de partir en voyage !! Je vous mets une photo de quelques personnes pendant que nous étions dans le château de Warwick ( qui était (...)

• Stratford upon Avon, au pays de Shakespeare

par Isabelle Perucho

Du mercredi 25 juin au lundi 30 juin, 38 élèves de 5ème2 et 5ème5, accompagnés de quatre de leurs professeurs (Mesdames Chollet, Lecuyer, Lemaire et Perucho) ainsi que de leur chauffeur Stéphane, ont été totalement dépaysés !
    Mercredi : départ en car d’Orgerus, traversée de la Manche de Calais à (...)

• Les perles du pays de Shakespeare

par Isabelle Perucho

Cela ne fera peut-être pas rire tout le monde ... Voici en tout cas ce que nous avons entendu ... Si, si, c’est vrai !
    En arrivant à l’eurotunnel : "On va voir les poissons, par la vitre ? "
    Lors de la relève de la garde, à Buckingham Palace : "On change la reine, aussi ?"
    La fanfare de la (...)

• Les faucons

par Isabelle Perucho

Les faucons sont passés très près de nos têtes !!! (Attention aux chauves ...)