Gymnastique

• Belle moisson de médailles pour l’AS gym !

C’est le mercredi 5 décembre que 26 gymnastes de l’AS gymnastique ont pu participer à leur première compétition de l’année. Nous recevions pour l’occasion, les collèges des Plaisances et de la Vaucouleurs (Mantes la Ville).
    Sur un programme simplifié, chaque gymnaste, benjamine ou minime, devait (...)

• Les gymnastes orgerussiennes qualifiées aux championnats départementaux.

1 |

Ayant remporté les championnats pré-départementaux, Philippine Andrieu, Sarrah Gasmi, Chloé Jullien, Audrey La Duca et Bertille Loiseau sont qualifiées pour le championnat des Yvelines.
    Celui-ci se déroulera le mercredi 28 mars à Triel sur Seine.
    Bravo et bonne chance à cette joyeuse équipe soudée (...)

• AS gym : de belles performances pour finir l’année !

Les benjamins et benjamines ont participé, mercredi 7 décembre 2011 au gymnase d’Orgerus, à leur toute première compétition :
    La Coupe du District a réuni 41 élèves de 3 collèges du district de Mantes La Ville : La Vaucouleurs, Les Plaisances et Orgerus.
    Chaque gymnaste devait présenter sur un ou deux (...)